De la rougeole au Covid-19 (2008-2022)

18.11.21

Depuis le début de la pandémie de Covid, des écoles Steiner-Waldorf ont fait les gros titres en Allemagne et ailleurs.
À plusieurs reprises des enseignants et parents rejettent les mesures sanitaires, allant jusqu'à essayer de contourner les réglementations.
 
Petite explication avant de commencer :
Les écoles Steiner-Waldorf se basent sur les préceptes de Rudolf Steiner, un occultiste du début XXe.
Il est le créateur de l'anthroposophie (mouvement religieux qui est sous haute surveillance par la Miviludes), de l'agriculture en Biodynamie, de la pseudo-médicine anthroposophique, et des écoles Steiner-Waldorf, etc ...
A savoir que toutes les connaissances de Steiner lui sont apparues par clairvoyance, aussi bien en ce qui concerne l'agriculture, le médical et même la pédagogie.
Le siège de l'anthroposophie, le Goethanum, a affirmé par communiqué qu'elle n'a pas de rejet concernant la vaccination.
 
Pourtant cette mouvance occultiste est fondamentalement antivaccins et profondément conspirationniste, mais ça nous y reviendrons un peu plus tard.
 
 

Tour d'horizon de 2008 à maintenant

La rougeole


La rougeole était presque éradiqué (ex: la poliomyélite n'existe plus).
Mais en 2008 elle refait surface en France et les clusters de départ sont identifiés : l'Anthroposophie et la Fraternité St-Pie-X.
Depuis, de nouveau clusters éclatent un peu partout, dans des écoles Steiner-Waldorf.
Pour rappel la rougeole peut être mortelle, 14 morts en France encore 2008 et 2012.
 

Entre 2007 et 2009, c'est la Suisse qui est frappée par une importante épidémie de rougeole, touchant 4400 personnes.

En 2008, 168 cas affiliés à la communauté anthroposophique en Autriche

cambridge.org

En 2015, au moins 100 élèves d’une école Steiner-Waldorf située à Colmar sont touchés. La maladie s'est propagée dans une bonne partie du Haut-Rhin.
lemonde.fr/societe/...
 
 
En 2018, plus de 41 000 cas de rougeole ont été recensés en Europe sur les six premiers mois, un record, le double de l'année précédente.
lemonde.fr/les-decodeurs/…

2019, c'est l'école Rudolf Steiner de Bienne.
« Mais ce n'est pas un hasard, selon Lorenz Amsler, du service cantonal épidémiologie et prévention. En effet, le taux de vaccination à l'école Steiner est inférieur à celui du reste de la population. »
lematin.ch/story/...

La même année l’épidémie de rougeole sévit aux États-Unis. C’est ainsi que les 27 écoles Steiner en Californie qui ont dévoilé un taux de vaccination très faible par rapport à la moyenne nationale, et ont attiré l’attention des autorités locales.
unadfi.org/actualites/...

La rougeole a atterri dans le comté de Rockland, un grand nombreux enfant bénéficiaient d'exemptions religieuses à l'école Green Meadow Waldorf.
thecut.com/2019/05/measle…

Depuis toutes ces années, et encore aujourd'hui, toutes les enquêtes font le même constat :
La couverture vaccinale dans les écoles Steiner-Waldorf et chez les adeptes de l'anthroposophie sont extrêmement faible. Ils sont souvent l'épicentre d'épidémies.

Le COVID-19

Commençons par la Suisse
 
En juin 2021, l'école Steiner d'Origlio (Tessin) un cluster est apparu. Toute l'école, du primaire au lycée, a été mis en quarantaine.
laregione.ch/cantone/lugane…
 
En mars 2021, l'école Steiner d'Aesch (Bâle) s'est transformé en un important foyer épidémique, plusieurs classes ont été mises en quarantaine
telebasel.ch/2021/03/…
 
En novembre 2021, gros cluster à l'école Waldorf de Zurich. Il s'agit de la 1e fermeture d'école depuis longtemps dans le canton. Presque un enfant sur huit a été infecté. Les enseignants et les enfants de toutes les classes sont en isolement ou en quarantaine.
blick.ch/schweiz/zueric…
 
Le Tages-Anzeiger souligne encore que le personnel et l’entourage des élèves des écoles Steiner seraient plus sceptiques que le reste de la population quant à la vaccination contre le Covid-19.
tagesanzeiger.ch/dutzende-coron…
 
Gros retard vaccinal en Suisse, grosses lacunes en matière de prévention de la Santé et une infodémie particulièrement vorace.
blick.ch/fr/news/suisse…

Le 28 novembre 2021, le journal 24heures nous apprend aujourd'hui qu'il y a eu 2 clusters de Covid dans des écoles Steiner-Waldorf ces derniers mois en Romandie.
24heures.ch/des-clusters...
 
Quittons la Suisse pour d'autres pays voisins.
Ici un sociologue traite du faible taux de vaccination dans les pays germanophones. Traduction en français
 
« Le scepticisme vaccinal d'un milieu bourgeois particulier, qui a ses centres principalement dans le sud de l'Allemagne et en Suisse. Et beaucoup de ces gens sont des anthroposophes. »
spiegel.de/kultur/waldorf…
 
Les écoles Steiner-Waldorf et l'anthroposophie au centre du rebond de la pandémie de Covid-19 en Allemagne.
L'Allemagne, l'Autriche et la Suisse sont les fiefs de la pseudo-médecine ésotérique anthroposophique par excellence.
belltower.news/anthroposophie…
 
Au Brésil le président Jaïr Bolsonaro est inculpé de crime contre l'humanité pour sa gestion médicale de la pandémie. Son conseillé pendant cette pandémie est un médecin anthroposophe.
lesechos.fr/monde/amerique…
 
Dans une école Waldorf luxembourgeoise, presque personne ne porte de masques. L'école déclare qu'elle n'est pas obligée de se conformer aux réglementations gouvernementales. Elle propage aussi des infodémies et diverses théories du complot.
anthroposophie.blog/2021/…

Une école Steiner à Mullumbimby en Australie, a déclaré que 40 de ses employés n'étaient pas vaccinés (dont 30 enseignants). C'est un tiers de son personnel qui n'a pas respecté la date limite de vaccination imposée par le gvt pour continuer à enseigner.
abc.net.au/news/2021-11-0…
 
Ici l'on apprend que l'école Steiner-Waldorf de Fribourg triche avec les mesures sanitaires !
tagesspiegel.de/politik/nach-c…
 
En France, l'école Steiner-Waldorf de Verrières-le-Buisson a avoué avoir organisé un événement festif rassemblement une centaine de personnes en plein confinement.
arretsurimages.net/articles/le-mo…

Le 13 janvier 2022, le très faible taux de vaccination dans le Haut-Rhin expliqué par la croyance diffuse de l'anthroposophie et sa pensée magique  
Des écoles Steiner-Waldorf partagent sur leur page Facebook des incantations magiques pour se protéger du Covid  
Certains anthroposophes français influents annoncent qu'ils peuvent user d'actes d'extrême violence.
 

 Pour mieux comprendre pourquoi l'anthroposophie est fondamentalement anti-vaccins et conspirationniste, je vous invite à lire ce thread   
 Ainsi que celui-ci qui est des plus déconcertant  
Infodémies et conspirationnisme au sein d'écoles Steiner-Waldorf  
Manifestations anti-Covid  
Un intéressant article sur Steiner et sa "pédagogie"
spiegel.de/international/…

Ce que l'anthroposophie dit du Covid-19: une maladie avant tout symbolique
heidi.news/sante-alimenta…

Se protéger du Covid selon l’anthroposophie : du soleil, des dessins et de la danse
ccmm.asso.fr/se-proteger-du…

Anthroposophy, A Risk Factor for Noncompliance With Measles Immunization
https://journals.lww.com/pidj...

 

La vaccination, des ondines, des gnomes et un ange gardien

20.10.21

Alfredo Agostini (enseignant Steiner-Waldorf à l’école Tobias de Brême et formateur de pédagogie Waldorf) présente un document de recherches sur le Covid et son vaccin.

Sa conclusion
La vaccination serait terriblement néfaste pour le corps, l’aura, et même pour son ange gardien personnel.

Toute l’humanité serait en grand danger !
La raison en serait qu’il y a dans le vaccin des esprits de l’eau, des nains, un démon maléfique et une entité surnaturelle.
Oui, oui vous avez bien lu.

Rentrons dans le monde fantasmé et la conception onirique de la vaccination véhiculée par l’anthroposophie, ainsi qu'au sein même du corps professoral Waldorf.
Bon alors, quelle est cette école ? Qui est cet Agostini ?

Le groupe de travail national des écoles Waldorf de Basse-Saxe et de Brême forme des enseignants Waldorf.
Dans leur projet "Teacher Training in Practice", les enseignants peuvent apprendre une particularité toute anthroposophique : la clairvoyance.
 
« M. Agostini enseigne les futurs enseignants en clairvoyance et en lecture d’aura. Il est médium et peut observer les entités. »
Ça vaaaa, tout va bien, nous avons affaire à un bon gros expert.
Préambule
Le concept de karma et réincarnation de l’anthroposophie est l’un des socles de la pédagogie Steiner-Waldorf et de la pseudo-médecine anthroposophique.
Selon Rudolf Steiner (auto-proclamé clairvoyant et créateur de ce mouvement religieux occultiste) les corps éthériques sont invisibles pour les non-initiés. Il faut donc comprendre que pour nous, simples mortels et âmes en perdition, il y a énormément de choses qui nous sont inaccessibles.
Le monde des disciples de Steiner est rempli de toutes sortes de créatures mythiques, anges et démons, que le maître a prophétisé. Si comme Agostini vous avez suivi une formation anthroposophique approfondie et pu développer votre pouvoir médiumnique, vous aurez alors la capacité de voir et échanger avec une ribambelle de gnomes, d’êtres élémentaires (sylphes, ondines, …), ainsi que toutes sortes d'esprits intangibles qui vivent autour de nous.
Ces êtres célestes pénétreraient même chaque organes de notre corps, et ne se révèlent qu'à travers le regard de soi-disant clairvoyant. Bien que les anges, archanges et Archaïs protègent les croyants, le monde est menacé par le démon Ahriman (aka Satan).
Pour Steiner, les vaccins sont l’une de ses émanations parce qu’issue de la science. Il aurait la faculté d’expulser la spiritualité de l’homme en la liant au monde matériel.

Vous l’aurez deviné, Ahriman est dans les vaccins !
C’est du moins ce qu’affirme Agostini, et c’est dans la juste continuité des préceptes de Steiner.


Bon, fini de digresser …
Agostini nous informe donc qu’il y a d'innombrables ondines dans l'aura éthérique des vaccins. Ce sont elles qui seraient les responsables du liquide des vaccins.

« Ces ondines sont fortement Ahrimanique et ont une attitude hostile et agressive envers les humains. Il y a aussi un autre type de créature, des êtres élémentaires terrestres (issue du 1er règne élémentaire) sont responsables de la construction de l'ADN et de l'ARN. Lors de la vaccination, les "nains" de l'ARN forment la matière du coronavirus. Ils sont Ahrimanisés par la préparation du vaccin. Ce sont ces êtres qui attaquent et modifient les êtres humains à travers le soutien d’êtres démoniaques : Sorate (aka Antéchrist), Asura (démons hindou) et Ahriman (aka Satan). »
Alfredo Agostini, Effet de la vaccination contre le Covid, état de la recherche 01 mai 2021

Selon cet enseignant Waldorf, il y a donc des créatures aquatiques inobservables qui flottent dans les flocons des vaccins, des nains insaisissables qui pénètrent dans la circulation sanguine, des entités démoniaques qui infestent et attaquent les parties visibles et invisibles du corps des personnes vaccinées !

Mais ce n’est pas tout. Oh que non.
Accrochez-vous encore un peu.

Tout le développement de l’humanité (tel que prophétisé par Steiner, le Nostradamus anthroposophe) est perturbé par une mystérieuse substance non terrestre qui se trouve dans les vaccins :
 
« Au centre du liquide vaccinal, on trouve une substance noire, un néant. Cette substance est une force des contre-êtres du zodiaque. Ce sont des puissances adverses universelles, qui n'appartiennent pas au développement de la terre, qui sont au moins de nature Soratique (antéchrist). C'est la véritable force finale qui forme la vaccination. »
Alfredo Agostini, Effet de la vaccination Covid, 1er mai 2021

Sachez que, tjrs selon lui, si vous êtes vaccinés, vous rayonnez un pouvoir démoniaque. Et part cette irradiation périssent de bons êtres élémentaires.
Honteux assassins-de-fées-vaccinés que nous sommes !
 

Il n'est donc pas surprenant que des institutions anthroposophiques telles que des écoles et jardins d'enfants Waldorf appartiennent au bastion de l'opposition à la vaccination. Y émerge chaque année de nombreux clusters de rougeole et autres maladies évitables par vaccination.

Avez-vous bien culpabilisé sur la mort de petits êtres imaginaires ?

Alors maintenant on va jouer sur la peur, et pas n’importe laquelle, celle de la damnation.

Si comme moi vous êtes vacciné, vous me pourrez plus vous réincarner, encore moins dans le corps aryen de haute qualité (selon l’anthroposophie la race la plus évoluée actuellement est l’aryenne).


Vous êtes foutu ! Vous errerez dans des limbes éternels :
 
« Lorsqu’une personne vaccinée meurt, elle est attachée à la terre. Le corps éthérique est tellement durci qu'il ne peut se dissoudre. Le vacciné ne fera plus l’expérience du tableau de vie.
Cette personne se retrouve dans un espace spirituel sombre, rempli de peur, de désespoir et de douleur. Il n'aura même pas la possibilité de rentrer en contact avec les autres âmes. Il est seul et abandonné. »
Alfredo AgostiniAlfredo Agostini
Fichtre, ça fout les chocottes !

Mais comment Agostini fait-il pour le savoir ?
 
« Ces sentiments, sensations et pensées négatives ont un effet destructeur sur la terre et sont utilisés à dessein par les êtres Ahrimaniques et Asuriques. On peut observer ce processus avec des nécrologies dans le journal, si l'on retrace mentalement la vie après la mort des divers défunts. »
Alfredo AgostiniAlfredo Agostini
Retracer mentalement, c’est ça la méthode de "recherches spirituelles" des anthroposophes, la fameuse "Science de l’esprit" de Steiner.
Pour l'anthroposophes, tout ce qui peut être imaginé est indéniablement vrai !

Die Wassergeister im Corona-Impfstoff
 

La conspiration de la vaccination de Rudolf Steiner

13.03.21

Pour certains Newagers, antivax, anthroposophes et adeptes des écoles Waldorf affirment que Steiner avait raison: « Les vaccinations tuent les âmes ! »
C'est un complot des forces matérialistes (Ahriman aka Satan) contre la Vie selon Steiner :
 
« Dans l’avenir, nous éliminerons l’âme avec la médecine. Sous le prétexte d’un "point de vue de santé", il y aura un vaccin par lequel le corps humain sera traité dès que possible directement à la naissance, afin que l’être humain ne puisse pas développer la pensée de l’existence de l’âme et de l’Esprit. »

« Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche de retirer l’âme de l’humanité. » 

« À l’avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qui peut être produite précisément de telle manière que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés contre la 'folie' de la vie spirituelle. Ils seront extrêmement intelligents, mais il ne développerait pas de conscience, et c’est le véritable objectif de certains cercles matérialistes ! Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement libérer le corps éthérique dans le corps physique. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l’univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable, et l’homme deviendrait un automate, car le corps physique de l’homme doit être relié sur cette Terre par la volonté spirituelle. Ainsi, le vaccin devient une sorte de force arymanique; l’homme ne pourra plus se débarrasser d’un sentiment matérialiste profond. Il devient matérialiste dès la constitution et ne peut plus s’élever vers le spirituel. »
Rudolf Steiner

Non seulement Steiner prétend que les forces Arhimanniennes (Sataniques) et grâce à certains scientifiques maléfiques, dirigent les hommes vers matérialisme et donc l'éloignement du spirituel. Mais grâce à la création des vaccins leurs dessins pourront s'accomplir insidieusement. 
Mais ce n'est pas tout ! Rappelons les anthroposophes attendent le retour du Messie, et que les vaccins peuvent empêcher sa venue.

Steiner enseignait que
« La venue du Christ dans un corps physique, il y a deux mille ans, ne serait que la partie visible d’un processus cosmique qui aurait commencé bien avant cette incarnation sur la Terre… un retour du Christ dans UNE incarnation humaine est impossible (ps: selon Steiner il y avait 2 enfants Jésus). Les écoles ésotériques qui annoncent un futur retour du Christ ne feraient que préparer les conditions de la venue d’une entité adverse, laquelle se ferait passer pour le Christ réincarné, ma son vrai nom est Soradt (un autre Satan, l'antéchrist) »

« Ne voulant pas réitérer la douloureuse expérience de l’assassinat de son prophète JC, les forces d’intelligences cosmiques qui gouvernent et guident l’humanité dans son évolution depuis la nuit des temps, ont trouvé la solution habile de multiplier les incarnations sous forme de 'micro incarnations messianiques' à travers la planète. »

Ces incarnations sont appelées "Enfants-Étoiles" (une resucée des "enfants indigo" de la secte kryon). Elles possèdent des positions planétaires particulières à leur naissance qui, en créant dans leur cerveau vibratoire (explication par un anthroposophe : l’ouverture des canaux quantiques par distorsion de l’espace-temps), leur permettent une plus grande réceptivité de ces nouvelles énergies de conscience. D’autant que chaque septénaire est ponctuée par une maladie infantile qui participe à leur évolution. Ces enfants ne fonctionneraient pas sur le principe du carbone mais... de la silice, la vaccination serait donc une catastrophe pour ces enfants.
« Ainsi matraquées, prisonniers de cette gangue biologique formée par les poisons vaccinaux, ils tombent très souvent dans l'autisme ! Leur âme céleste ultra-sensibles est prisonnière de murs formés par les toxiques vaccinaux. »

« C’est donc pour éviter l’évolution spirituelle des peuples et la sortie anticipée du matérialisme programmé dans les nouvelles Consciences de l’ère du Verseau, que les forces d'Ahriman, ont mis au point cette machination diabolique qu’est la vaccination massive pour, à la fois, anesthésier les consciences futur, et surtout éradiquer l’émergence des forces spirituelles de ces enfants d'exception (enfants-étoiles), support actif de cette Conscience nouvelle. Ces enfants se referment alors et se murent dans l’autisme, souvent gravement »

« Mais il était plus "rentable" pour les lobbies mondialistes, d’assumer les différents effets secondaires "visibles" des enfants vaccinés: autisme, morts subites, encéphalites, dégénérescence neurologique… et d’avoir l’assurance que le processus "nvisible" d’évolution (qui mettrait le matérialisme en danger) serait totalement matraqué - que de risquer une émergence non contrôlée d’un nouveau Messie "non-spirituellement correct". »

« La vaccination massive imposée par la théorie de Pasteur (qui était franc-maçon selon ces anthroposophes), au détriment de la théorie du terrain de Claude Bernard, semble non seulement être une arnaque scientifique et financière savamment organisée (au même titre que l’arnaque du 'mauvais cholestérol'), mais le remake d’une folie monstrueuse biblique, relookée par les forces sataniques mondialistes pour éradiquer subrepticement le nouveau Messie qui doit théoriquement se réincarner pour nous ouvrir la voie des nouvelles énergies de Conscience et nous conduire dans l’ère du Verseau comme le fit le Christ pour l’ère du Poisson. »

Voici l'illustration qui circule actuellement dans les sphères anti-vaccination :


Sources
In 1917 Rudolf Steiner Foresaw a Vaccine that Would ‘Drive All Inclination Toward Spirituality Out of People’s Souls’
Les écoles Steiner-Waldorf et la vaccination
L’anthroposophie et les vaccins ?
 

Faites le premier commentaire !