La conspiration de la vaccination de Rudolf Steiner

La conspiration de la vaccination de Rudolf Steiner

Certains newagers, conspirationnistes anti-vaccination, anthroposophes et adeptes de la néo-conspiritualité anthroposophique, affirment que R. Steiner avait raison :
« Les vaccinations tuent les âmes ! »

C’est un complot des forces matérialistes (Ahriman aka Satan) contre la vie selon lui :

Dans l’avenir, nous éliminerons l’âme avec la médecine. Sous le prétexte d’un “point de vue de santé”, il y aura un vaccin par lequel le corps humain sera traité dès que possible directement à la naissance, afin que l’être humain ne puisse pas développer la pensée de l’existence de l’âme et de l’Esprit.

Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche de retirer l’âme de l’humanité.

À l’avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qui peut être produite précisément de telle manière que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés contre la ‘folie’ de la vie spirituelle. Ils seront extrêmement intelligents, mais il ne développerait pas de conscience, et c’est le véritable objectif de certains cercles matérialistes ! Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement libérer le corps éthérique dans le corps physique. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l’univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable, et l’homme deviendrait un automate, car le corps physique de l’homme doit être relié sur cette Terre par la volonté spirituelle. Ainsi, le vaccin devient une sorte de force arymanique; l’homme ne pourra plus se débarrasser d’un sentiment matérialiste profond. Il devient matérialiste dès la constitution et ne peut plus s’élever vers le spirituel.

– Rudolf Steiner, La chute des esprits des ténèbres

R. Steiner prophétisa que les forces Arhimanniennes (Sataniques), aidé par des médecins et scientifiques maléfiques, éloigneraient les hommes du spirituel en les dirigeant vers le matérialisme. Par la création de vaccins démoniaques leurs desseins pourront s’accomplir insidieusement, empêchant ainsi le venue du Messie, le Christ Solaire.
Certains anthroposophes en sont convaincus, nous vivons actuellement cette période charnière prophétisée ainsi par Steiner :

La venue du Christ dans un corps physique, il y a deux mille ans, ne serait que la partie visible d’un processus cosmique qui aurait commencé bien avant cette incarnation sur la Terre… un retour du Christ dans UNE incarnation humaine est impossible (ps: selon Steiner il y avait 2 enfants Jésus). Les écoles ésotériques qui annoncent un futur retour du Christ ne feraient que préparer les conditions de la venue d’une entité adverse, laquelle se ferait passer pour le Christ réincarné, ma son vrai nom est Soradt (un autre Satan, l’antéchrist).

Ne voulant pas réitérer la douloureuse expérience de l’assassinat de son prophète JC, les forces d’intelligences cosmiques qui gouvernent et guident l’humanité dans son évolution depuis la nuit des temps, ont trouvé la solution habile de multiplier les incarnations sous forme de ‘micro incarnations messianiques’ à travers la planète. 

– Rudolf Steiner, La chute des esprits des ténèbres

Ces incarnations sont appelées “Enfants-Étoiles” (une resucée des “enfants indigo” de la secte kryeon). Elles possèderaient des positions planétaires particulières à leur naissance qui, en créant dans leur cerveau vibratoire (explication par un anthroposophe : l’ouverture des canaux quantiques par distorsion de l’espace-temps), leur permettrait une plus grande réceptivité de ces nouvelles énergies de conscience. D’autant que chaque septénaire est ponctué par une maladie infantile qui participerait à leur évolution. Ces enfants ne fonctionneraient pas sur le principe du carbone mais … de la silice.
La vaccination serait donc une catastrophe pour ces enfants exceptionnels.

Ainsi matraquées, prisonniers de cette gangue biologique formée par les poisons vaccinaux, ils tomberaient très souvent dans l’autisme ! Leur âme céleste ultra-sensible serait donc prisonnière de murs formés par les toxiques vaccinaux.

C’est donc pour éviter l’évolution spirituelle des peuples et la sortie anticipée du matérialisme programmé dans les nouvelles Consciences de l’ère du Verseau, que les forces d’Ahriman, ont mis au point cette machination diabolique qu’est la vaccination massive pour, à la fois, anesthésier les consciences futur, et surtout éradiquer l’émergence des forces spirituelles de ces enfants d’exception (enfants-étoiles), support actif de cette Conscience nouvelle. Ces enfants se referment alors et se murent dans l’autisme, souvent gravement

Mais il était plus “rentable” pour les lobbies mondialistes, d’assumer les différents effets secondaires “visibles” des enfants vaccinés: autisme, morts subites, encéphalites, dégénérescence neurologique… et d’avoir l’assurance que le processus “nvisible” d’évolution (qui mettrait le matérialisme en danger) serait totalement matraqué – que de risquer une émergence non contrôlée d’un nouveau Messie “non-spirituellement correct”.

La vaccination massive imposée par la théorie de Pasteur (qui était franc-maçon selon ces anthroposophes), au détriment de la théorie du terrain de Claude Bernard, semble non seulement être une arnaque scientifique et financière savamment organisée (au même titre que l’arnaque du ‘mauvais cholestérol’), mais le remake d’une folie monstrueuse biblique, relookée par les forces sataniques mondialistes pour éradiquer subrepticement le nouveau Messie qui doit théoriquement se réincarner pour nous ouvrir la voie des nouvelles énergies de Conscience et nous conduire dans l’ère du Verseau comme le fit le Christ pour l’ère du Poisson. 

– Rudolf Steiner, La chute des esprits des ténèbres
L’une des illustrations qui circule actuellement dans les sphères anti-vaccination
Joindre la discussion

Esprit critique, au-delà des croyances infondées

Retrouvez nos contenus en vidéos sur notre chaîne Youtube ou en Podcast sur Spotify, Google Podcast et Deezer